/// Fiers de nos Accros /// Medine

Medine est né au Havre, il est arrivé dans l’univers du rap, « l’art des pauvres » tel qu’il le décrit, par passion. Et de cette passion il a voulu faire son métier, entouré de ses proches et de ses amis des premiers jours. 
 
Si on vous parle de lui aujourd’hui, c’est que l’artiste est un Accro que vous avez peut-être déjà croisé dans le Club ?
 
On a vite à imaginer que la vie d’artiste c’est tout cool, tout beau, tout facile, mais si Medine s’entraîne aujourd’hui chez Accro, c’est pour de nombreuses raisons.
Perte de poids
C’est arrivé à beaucoup d’entre nous, une période un peu chargée, moins de temps pour s’entraîner, on se laisse aller et on se retrouve dans un corps, une silhouette qui ne sont pas ceux dont on rêve. Au départ, Medine est arrivé chez Accro avec pour objectif clair et déterminé de perdre du poids et se reprendre en main. Premier objectif réussi.
Entretenir sa forme et son cardio…
Avec 6 mois par an en concert, une quarantaine de dates et des soirées hautes en décharge d’énergie et en effort physique, on n’a pas d’autre choix que d’être en bonne forme et d’entraîner son cardio. C’est ce que ses sessions chez Accro lui apportent.
Avoir une routine avec de bonnes vertus…
Quand on s’entraîne on se rend rapidement compte que sport et nutrition sont intimement liés, surtout quand le challenge devient celui de la prise de masse. Cette hygiène de vie via l’exercice permet aussi de bien se nourrir, de mieux résister à la tentation des catering et des excès de la vie nocturne, le « mode de vie un peu aléatoire » dans lequel il est facile de tomber après les concerts. 
Atteindre un équilibre…
Avoir un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Se sentir bien dans son corps et dans son esprit, se ressourcer, trouver l’inspiration, trouver le temps pour soi, pour sa famille et pour ses fans : ce sont les nombreux challenges qui semblent être relevés aujourd’hui par l’artiste !
#FiersDeNosAccros #LaVieNestQuUnEntraînement